Espace adhérents
   
 
 
  SEMCAR
Favoris Envoyer le lien à un ami
   

Les entreprises du secteur naval, regroupées au sein de l’Interprofession du Port de Concarneau, allient compétences et disponibilités au service de leurs clients.

naval bretagne pole naval ipc finistère pole naval français
 

Nouvel adhérent IPC

Sea to sea fait parler de vous

Agence conseil en communication maritime, Sea to sea accompagne depuis 7 ans les professionnels de la mer dans leurs projets et leurs actions de communication...

En savoir plus

 

Le nouveau site du port à sec : Le Pasco à Concarneau -Finistère sud

Avec une capacité de plus de 600 places, Le Pasco accueille les catamarans, bateaux à voile, moteur, semi-rigides et bateaux professionnels.

Le site de 25 000 m² est entièrement clos pour la sécurité de votre bateau...

En savoir plus

 

Pleine activité en cale sèche à Concarneau

Depuis le début d'année, l'activité de la SEMCAR (Société d'Exploitation des Moyens de Carénage) à Concarneau est dense, et cela sur chacun de ses trois outils de mise au sec : élévateur, slipway et cale sèche...

En savoir plus

 
   
 
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

www.ipc-concarneau.com : L'Inter Proffession du Port de Concarneau (IPC) est un groupement de professionnels spécialisés en construction et réparation navale. Il délivre ses services aux armateurs et intervient sur tous types de navires. Des installations performantes sont disponibles sur le site de Concarneau en Bretagne: cale sèche, slipway et élévateur .

 
haut de la page